Plaintes

Refusé Plainte contre l'immature et arrogant Otanie.
  • SteveMyGentleman
    PowerCraftien
    24/04/2020 - 23:11:53 27

Alors voilà, je tiens vraiment à faire cette plainte car j'espère voir PowerCraft repartir sur de bonnes bases. Cela fait un long moment que je suis sur votre serveur, j'ai passé de très bon moments. Mais, MAIS, en ce moment, tout ne va plus. Pour revenir un peu en arrière, j'étais le propriétaire de la première faction pendant un assez long moment, et j'ai remarqué que les inégaliter par rapport aux nouveaux sont énormes. Otanie par exemple, était si riche, qu'il n'allait plus du tout farm. Tout se faisait par le shop, ce qui fait perdre déjà, un aspect de Minecraft assez important, autrement dit, le "farming". Votre système de monnaie n'est pas du tout équilibrer, et je vous conseille de l'améliorer. Donc oui, pour revenir à l'actualité, une faction c'est crée, la "Herock". Et dans cette faction, on y retrouve beaucoup de staff, ou de personnes ayant claqué leurs thunes pour avoir un avantage incroyable par rapport aux autres joueurs. Alors même mon ancienne faction n'avait pas atteint ce niveau-là, déjà que l'avantage que j'avais était énorme.  Leurs membres, ayant clairement un avantage trop massif, ils sont vite devenu arrogants, et surtout Otanie justement. Donc récemment, on m'a accusé d'x-ray, et durant ma vérif Otanie, n'ayant rien vu le reste du reste, débarque et se permit de dire des choses du type "s'il ne fait pas de partage d'écran c'est un ban perm." alors, que, évidement j'avais fait un partage d'écran. Ensuite, il m'a ban en disant "x-ray+refus de vérif", et là clairement, c'est trop. Il ne sait pas vérif et en plus il vous ban pour quelque chose que vous n'avez pas commit. Vous imaginez à quel point c'est soulant de se faire ban alors que je n'ai vraiment pas x-ray, et je pouvais le prouver vite s'il m'avait pas ban comme un crétin. En plus, après il ramène des screens qui montrent que Babioll dit des choses lier à mon x-ray... Vous avez réussi à faire croire à Babioll que je x-ray, pour montrer le niveau. Ça vole bas, le niveau de votre staff, seul MarcElDragon reste toujours excellent.

Ce message a été modifié par Rawii - 25/04/2020 - 14:22:35
  • Rawii
    Administrateur
    24/04/2020 - 23:25:54

Bonsoir,

Votre demande n'est pas conforme au formulaire.
    Merci de changer cela.

Merci,

Bien Cordialement,
    Rawii

• SteveMyGentleman
    PowerCraftien
    24/04/2020 - 23:28:18

Je ne comprend pas, pourquoi devrais-je suivre un formulaire, c'est pour eviter que ma demande se fasse virer ? Car tout ce que je veut, c'est vous faire comprendre, vous, le staff que certains modos ne devrait pas être là.

• Rawii
    Administrateur
    25/04/2020 - 10:09:32

Bonjour,

Les demandes ne respectant pas le formulaire ne sont pas recevables.

Merci,

Bien Cordialement,
    Rawii

• SteveMyGentleman
    PowerCraftien
    25/04/2020 - 10:44:57

L'important c'est que tu l'ai lu, et les autres aussi. Je comprend pas, si vous "l'accepter" ça change quoi de plus ?

• Rawii
    Administrateur
    25/04/2020 - 14:22:20

Bonjour,

Votre plainte est refusée.
    Elle ne respecte pas le formulaire obligatoire.

Merci,

Bien Cordialement,
    Rawii

Rawii a verrouillé ce topic.
Aucun joueur en ligne.
Aucun joueur en ligne.
Aucun joueur en ligne.