Débanissements

Refusé Demande de débanissement
  • MrArtichaud
    PowerCraftien
    24/04/2020 - 10:56:17 52

Pseudo : MrArtichaud

Date du bannissement : Y'a plus d'un an ... ouai ça fait longtemps

Raison du bannissement : Pub sur le serveur discord

Pseudo de la personne qui vous a appliqué le bannissement : Je ne sais plus, ce n'est pas marqué

Vos motivations pour être débanni :

Je m'excuse sincèrement pour ce que je fais, j'était inconscient. Maintenant, en voyant ça avec du recul, je m’en veux tellement : j'ai mal agis, sous la colère et le déséspoir. Les pubs ont dépassées ma pensée. Instrument du mal servant à la perçuasion, elles m'ont trouvées, torturées et tuées de l'intérieur pour que je les poste sur votre serveur d'Eden. La tentation gagna le combat. J'en postais quelques une lorsque soudain, un pangolin sauvage goût modérateur sorti de la brousse et me banna à vie. Seul, dans le déséspoir, j'erras dans ma cellule... mais me revoila.

Je me porte responsable de mes actes à 100% et je m'excuse. En espérant votre compréhension pour mon cas compliqué et mouvementé.

Mr Artizola... Artichaud, je veux dire.

Ce message a été modifié par Rawii - 01/05/2020 - 10:38:14
  • Rawii
    Administrateur
    24/04/2020 - 18:26:37

Bonsoir,

Merci de respecter le formulaire obligatoire:
    https://powercraftmc.ezcraft.fr/topic/14306-formulaire-type-a-respecter

Merci,

Bien Cordialement,
    Rawii

• MrArtichaud
    PowerCraftien
    26/04/2020 - 18:15:47

Pseudo : MrArtichaud

Date du bannissement : Y'a plus d'un an ... ouai ça fait longtemps

Raison du bannissement : Pub sur le serveur discord

Pseudo de la personne qui vous a appliqué le bannissement : Je ne sais plus, ce n'est pas marqué

Vos motivations pour être débanni :

Je m'excuse sincèrement pour ce que je fais, j'était inconscient. Maintenant, en voyant ça avec du recul, je m’en veux tellement : j'ai mal agis, sous la colère et le déséspoir. Les pubs ont dépassées ma pensée. Instrument du mal servant à la perçuasion, elles m'ont trouvées, torturées et tuées de l'intérieur pour que je les poste sur votre serveur d'Eden. La tentation gagna le combat. J'en postais quelques une lorsque soudain, un pangolin sauvage goût modérateur sorti de la brousse et me banna à vie. Seul, dans le déséspoir, j'erras dans ma cellule... mais me revoila.

Je me porte responsable de mes actes à 100% et je m'excuse. En espérant votre compréhension pour mon cas compliqué et mouvementé.

Mr Artizola... Artichaud, je veux dire.

• Rawii
    Administrateur
    26/04/2020 - 23:06:33

Bonsoir,

Veuillez vous présenter sur le discord dans les channels "Attente" à partir de 20h pour un
    entretien oral.

Merci

Bien Cordialement,
    Rawii

• Rawii
    Administrateur
    01/05/2020 - 10:38:04

Bonsoir,

Votre demande est refusée.
    Absent aux RDV

Merci,

Bien Cordialement,